Petite erreur dans les réponses proposées d'une question de l'auto-évaluation séquence 4

Il s’agit de donner aux étudiant-e-s et aux apprenant-e-s des clés pour mieux connaître, comprendre et vivre l’égalité femmes-hommes telle qu’elle se présente à elles/eux tout au long de leur cursus ou de leur vie professionnelle et citoyenne.

Modérateurs : Équipe sillages.info, Huguette KLEIN

laure pfeiffer-rinié

Petite erreur dans les réponses proposées d'une question de l'auto-évaluation séquence 4

Messagepar laure pfeiffer-rinié » lun. 5 oct. 2020 14:22

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il me semble qu' il y une petite erreur dans la dernière question de l'auto-évaluation. En effet la question posée demande une réponse en nombre et non en pourcentage ... les réponses proposées correspondent bien aux chiffres mais sont proposées sous la forme d'un pourcentage, ex: 9% au lieu de 9. Bon cela ne m'a pas empêché d'avoir 100% de bonnes réponses :D !
Sinon la séquence était très intéressante égale à celles que j'ai déjà étudié ;) .
Cordialement,
Laure

Huguette KLEIN

Re: Petite erreur dans les réponses proposées d'une question de l'auto-évaluation séquence 4

Messagepar Huguette KLEIN » lun. 5 oct. 2020 14:40

Bonjour Laure,

Merci pour votre vigilance. Une erreur qui nous a échappé à la relecture que nous allons corriger.

Bonne continuation dans ce FLOT

Huguette Klein
coordinatrice éditoriale

Retourner vers « Égalité femmes-hommes »