diplome

Il s’agit de donner aux étudiant-e-s et aux apprenant-e-s des clés pour mieux connaître, comprendre et vivre l’égalité femmes-hommes telle qu’elle se présente à elles/eux tout au long de leur cursus ou de leur vie professionnelle et citoyenne.

Modérateurs : Équipe sillages.info, Huguette KLEIN

Céline arcaratzo

diplome

Messagepar Céline arcaratzo » sam. 12 mai 2018 15:40

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe concernant le remplissage du formulaire pour recevoir l'attestation. En effet j'ai decouvert, cela apres avoir démarré les séquences, du coup je n'ai noté ni les résultats, ni les dates. Est ce que je le refais ? Merci

Nathalie VAN DE WIELE
Administrateur du site

Re: diplome

Messagepar Nathalie VAN DE WIELE » sam. 12 mai 2018 17:00

Bonjour Céline,
Comme c'est dommage ! Vous avez omis de lire la partie de notre site concernant l'obtention de cette "attestation de suivi" (il ne s'agit pas d'un diplôme). C'est à l'adresse du FLOT (http://flot.sillages.info/?portfolio=se ... mes-hommes), à l'onglet "Inscription - Conditions", je recopie :
"Pour obtenir une attestation de suivi du FLOT, il vous faudra, en fin de formation, éditer votre rapport de suivi en renseignant le formulaire proposé ci-dessous. Ce rapport s’éditant en une seule fois (sans possibilité de le ré-éditer), il est nécessaire de prendre connaissance du formulaire en début de formation et de consigner dans un document personnel les éléments demandés séquence par séquence au fur et à mesure de votre progression..."
Vous aurez donc à reprendre vos séquences et les auto-évaluations finales, mais dites-vous que c'est pour la bonne cause et qu'une seconde lecture vous permettra de vous perfectionner encore...
Bon courage et bonne réussite !
Nathalie Van de Wiele, fondatrice de l'initiative sillages.info

Huguette KLEIN

Messagepar Huguette KLEIN » mar. 15 mai 2018 08:24

Bonjour Céline,

Je vous encourage aussi à le refaire. Je pense que vous serez sans doute sensible à d'autres aspects que la première fois. N'hésitez pas à partager vos remarques, votre questionnement sur ce forum. Sans doute êtes-vous motivée davantage par une problématique plutôt qu'une autre; vous pourrez alors en profiter pour aller un peu plus loin grâce aux liens indiqués.

à très bientôt
Huguette Klein
coordinatrice éditoriale du FLOT

matisrev11

Messagepar matisrev11 » jeu. 14 nov. 2019 04:04

Céline arcaratzo a écrit :Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe concernant le remplissage du formulaire pour recevoir l'attestation. En effet j'ai decouvert, cela apres avoir démarré les séquences solution surendettement, du coup je n'ai noté ni les résultats, ni les dates. Est ce que je le refais ? Merci

Je te conseille de le refaire car obtenir l'attestation au bout de plusieurs années sera plus difficile si tu ne le fais pas maintenant.

Retourner vers « Égalité femmes-hommes »