Cours 4, 5, 6

Cette formation aborde l’étude systématique de la langue latine.

Modérateurs : Équipe sillages.info, Catherine KLAUS, Michèle TILLARD

Alice Brunel

Cours 4, 5, 6

Messagepar Alice Brunel » ven. 24 août 2018 20:06

Bonjour à tous,
Profitant de l'été pour me remettre au latin, j'ai suivi avec beaucoup de plaisir et d'intérêt les 3 premiers cours de cette formation. Mais lorsque j'ai voulu aborder le cours n°4, je suis tombée sur le message d'erreur suivant :
Not Found

The requested URL /front/document/4f5e67b5/deab/47be/4f5e67b5-deab-47be-bace-12f92f64a84c/latin_debutant_cours_04/index.html was not found on this server.

Il en est de même pour les cours 5 et 6...
Ça m'embête un peu de passer directement au 7 ! J'espère qu'il est possible de rétablir l'accès à ces 3 cours...
Sinon, merci pour cette belle initiative. J'essaie de faire en parallèle le cours de grec...
AB

Nathalie VAN DE WIELE
Administrateur du site

Re: Cours 4, 5, 6

Messagepar Nathalie VAN DE WIELE » sam. 25 août 2018 08:15

Bonjour Alice,
Merci de nous avoir alertés.
Ce matin, les cours 4, 5 et 6 de latin sont accessibles, ainsi que l'ensemble des cours de latin et de grec ancien pour débutants.
Il y a eu dernièrement un dysfonctionnement dû aux serveurs de notre partenaire l'Université Ouverte des Humanités, mais tout a été rétabli. Votre navigateur aura-t-il gardé la trace de ce dysfonctionnement ?
Je vous invite à réessayer ce matin et en cas de difficultés, de réinitialiser votre navigateur ou d'accéder aux cours via un autre navigateur si vous en avez installé un autre sur votre ordinateur.
Merci de nous tenir au courant !
Très bonne poursuite de formation (en latin, comme en grec, bravo !)
Nathalie Van de Wiele
Fondatrice de l'initiative sillages.info

Alice Brunel

Re: Cours 4, 5, 6

Messagepar Alice Brunel » sam. 25 août 2018 14:16

Merci beaucoup pour la rapidité et l'efficacité de votre intervention : tout est redevenu accessible, tant en latin qu'en grec... Plus aucune excuse pour procrastiner ;-) !
Au boulot, donc...
AB

Retourner vers « Latin »